Distribution et force de ventes

Agent ou Agente en assurance de dommages des particuliers

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  1 juin 2020

L'agent ou l'agente reçoit les appels de membres et clients en lien avec leur assurance automobile et habitation. Sa mission? Faire vivre une expérience au client lors de son appel et le conseiller afin de lui offrir la meilleure protection en fonction de ses besoins. 

Pourquoi choisir une carrière en assurance de dommages?

Parce que c’est un milieu en constante évolution qui vous permet de mettre à profit vos compétences clés : esprit d’analyse, sens de la négociation, aide aux autres, facilité à établir de bonnes relations d’affaires et capacité à vulgariser.

C’est aussi la force d’une équipe dynamique dans un domaine en croissance qui assure une stabilité d’emploi avec un quotidien ponctué de nouveautés.

Notre promesse en tant qu’employeur :

  • Milieu de travail axé sur la technologie et l’innovation
  • Avantages sociaux distinctifs, notamment le programme santé et mieux-être
  • Poste permanent dès l’entrée en fonction
  • Possibilités de développement au sein de l’organisation
  • Apprentissage et évolution en continu

Desjardins c'est :

  • Le gagnant du Celent Model Insurer Awards pour l’application Ajusto
  • Des applications innovatrices sur le marché (p. ex. Ajusto et Alerte)
  • Le 3ième assureur de dommages au Canada
  • Un des meilleurs employeurs auprès des jeunes
  • Un des 100 meilleurs employeurs au Canada
  • Des possibilités d’emploi à travers la province de Québec

Profil recherché

  • Diplôme d'études collégiales dans une discipline appropriée OU attestation d'études collégiales en assurance de dommages complétée OU attestation de reconnaissance délivrée par l'Autorité des marchés financiers
  • Deux (2) années d'expérience pertinente (d'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées)
  • Certificat d'agent en assurance de dommages des particuliers (un atout)
  • Démontrer une aisance à travailler avec les outils technologiques
  • Être orienté vers le client
  • Être doué pour la communication interpersonnelle
  • Être orienté vers les résultats

Conditions particulières

  • Formation rémunérée tant pour les candidats sans certificat qu'avec certificat ou examens de l’AMF complétés
  • Possibilité de travailler à l'un de nos centres contacts clients ou dans une Caisse Desjardins