Les compagnies membres de Puissance Onze servent à elles seules des millions de clients annuellement. Les demandes sont aussi nombreuses que variées : épargne en vue de la retraite ou de l’achat d’une maison, suivi médical pour un retour à la santé, la quiétude d’esprit après un dégât d’eau pour ne nommer que celles-ci. Leur point commun : il s’agit tous d’éléments sensibles dans le quotidien de chaque personne qui fait une demande.
La gestion de cette immense clientèle et de ses besoins demande notamment une grande rigueur dans les suivis de dossiers, des systèmes informatiques de pointe, des conseillers et des agents emphatiques et désireux de bien servir. Vous êtes formé en administration et ce type de défis vous motive ? On a une place pour vous !
1 poste ouvert
L'analyste à la sélection des risques contribue aux activités d’analyse, de recherche et de développement en matière d’encadrement de la gestion de risque.
Le technicien en tarification contribue aux activités de tarification telles que la collecte d'information et l'évaluation du risque à souscrire en vue de la préparation des soumissions ou renouvellements de contrats d'assurance et de rentes collectives.
Le chargé de projet en administration contribue au pilotage des ressources matérielles, temporelles et humaines dans le cadre de projets transversaux afin d'atteindre les objectifs visés dans les conditions de temps et de budget définies.
1 poste ouvert
Le conseiller en soutien aux ventes et au développement des affaires contribue à la prise en charge et au maintien de la relation d’affaires auprès des membres et clients. Vous réalisez des activités de soutien liées à la vente des produits et services par différents canaux de distribution répondant aux besoins des membres et clients selon les stratégies et les pratiques en vigueur.
1 poste ouvert
Le conseiller en stratégies d'affaires effectue les analyses permettant de connaître, comprendre et prédire le client en terme d’évolution de ses besoins et de ses attentes quant à la façon de les satisfaire sur le plan de l’offre de produits, de l’expérience client et de l’utilisation des nouvelles technologies. Il dégage de ses analyses des opportunités de positionnement innovatrices et porteuses pour l'entreprise pour laquelle il travaille.
L'analyste en rédaction de police-formulaires révise et rédige les documents contractuels sous la responsabilité de la direction pour les produits d’assurance collective, d’assurance individuelle, d’investissement et retraite et de dommages. Il collabore à l’évolution et à la mise à jour des textes des documents contractuels. Il fournit des interprétations de contrats et obtient des opinions juridiques lorsque nécessaire. Il analyse des situations particulières et recommande les solutions proposées.
Le conseiller aux affaires électroniques est chargé d'accompagner les secteurs d’affaires dans la documentation et l’évaluation de faisabilité de leurs demandes et réaliser les diverses analyses (contexte, ampleur, enjeux, impacts, coûts, bénéfices). Il formule ensuite des recommandations et pose les actions afin d’optimiser l’atteinte des objectifs de stratégies d'affaires électroniques et des indicateurs de succès.
Le rédacteur de contrats rédige et révise les documents nécessaires à la réalisation des divers projets concernant les communications, particulièrement celles publiées à l’externe, et s’assure que l’information soit uniforme, précise et qu’elle véhicule une image positive du Groupe.
Le tarificateur analyse les risques médicaux et financiers des propositions soumises pour les produits d'assurance concernés. Il classifie les risques et communique ses décisions aux conseillers en sécurité financière et agents généraux.
Le pharmacien(ne)-conseil relève de la directrice Gestion de l’assurance santé – Prestations. Il agit à titre de personne-ressource, sur le plan clinique et pharmaceutique, auprès de différents intervenants du secteur de l’assurance santé.
1 poste ouvert
L'adjointe administrative contribue à la réalisation d'activités administratives en soutien des différents domaines d'activités de l'organisation telles que la prise de notes, la rédaction de documents, la gestion d'agendas, etc.
Le souscripteur assurance entreprises contribue aux activités de souscription en assurance des entreprises.
Le conseiller à la souscription contribue aux activités de souscription en assurance des particuliers en apportant des conseils techniques aux autres souscripteurs.
L'agent de service à la clientèle contribue à livrer un service à la clientèle en fournissant les renseignements demandés par la clientèle en assurance et rentes individuelles.
L'analyste en planification opérationnelle contribue à la continuité du processus de production ou des opérations dans un objectif de satisfaction des demandes clients.
L'analyste en administration de fonds contribue aux diverses transactions sur les marchés financiers, marchés des capitaux et de trésorerie liées à la gestion des liquidités tout en optimisant la rentabilité des fonds.