Fiche métier

Agent de service à la clientèle

L'agent de service à la clientèle contribue à livrer un service à la clientèle en fournissant les renseignements demandés par la clientèle en assurance et rentes individuelles.

Niveau de formation

  • DEC en techniques administratives - DEC en Conseil en assurances et en services

Salaire

  • Entre 40 567 $ et 55 074 $ selon l'expérience

Traits de personnalité

  • Analyser, déduire et comprendre
  • Persuader
  • Établir des relations interpersonnelles
  • Écouter
  • Négocier

Description des tâches

Redirige les demandes aux intervenants appropriés et effectue le suivi des dossiers.

Assume un rôle de collaborateur dans la réalisation d'activités techniques et participe à la résolution de problèmes techniques.

Contribue au développement et à l’amélioration de méthodes et procédures de travail et peut contribuer au transfert des connaissances par l’encadrement et le coaching des employés moins expérimentés de son équipe.

Postes ouverts

Expérience client, indemnisation et réclamations

Technicien - services auxiliaires

Québec, QC

Temps plein - Permanent

Voir plus