Fiche métier

Agent de service à la clientèle

L'agent de service à la clientèle contribue à livrer un service à la clientèle en fournissant les renseignements demandés par la clientèle en assurance et rentes individuelles

Niveau de formation

  • Baccalauréat en administration

Salaire

  • Entre 61 194 $ et 91 790 $ selon l'expérience

Traits de personnalité

  • Bon jugement
  • Écouter
  • Établir des relations interpersonnelles
  • Comprendre des phénomènes
  • Prendre des initiatives

Description des tâches

Redirige les demandes aux intervenants appropriés et effectue le suivi des dossiers et assume un rôle de collaborateur dans la réalisation d'activités techniques et participe à la résolution de problèmes techniques.

Contribue au développement et à l’amélioration de méthodes et procédures de travail.

Peut contribuer au transfert des connaissances par l’encadrement et le coaching des employés moins expérimentés de son équipe.

Postes ouverts

Distribution et force de ventes

Agent de traitement des opportunités (postes temps plein et temps partiel)

Québec, QC

Temps plein - Temporaire

Voir plus