Fiche métier

Conseiller en gestion de l'invalidité

Le conseiller en gestion de l'invalidité contribue à la réduction de la durée des invalidités pour les contrats d'assurance collective en analysant les plans d'action médicaux et de réadaptation ainsi qu'en effectuant différents suivis avec des intervenants internes et externes.

Niveau de formation

  • Baccalauréat en sciences de la santé ou en sciences sociales

Salaire

  • Entre 61 194 $ et 91 790 $ selon l'expérience

Traits de personnalité

  • Analyser, déduire et comprendre
  • Bon jugement
  • Écouter
  • Tolérer le stress
  • Persuader

Description des tâches

Assume un rôle-conseil de première ligne auprès d'intervenants internes ou externes dans des dossiers ou projets reliés à son domaine d'expertise.

Apporte des idées et contribue à la résolution de problèmes par ses analyses et sa connaissance approfondie de son domaine d'expertise et développe les outils ainsi que les politiques et pratiques liés à son domaine d'activités.

Postes ouverts

Expérience client, indemnisation et réclamations

Carrière en règlements d’assurance invalidité, vie, voyage et santé

Lévis ou Montréal, QC

Temps plein - Permanent

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