Fiche métier

Conseiller en gestion des dossiers d'invalidité

Le conseiller en gestion des dossiers d'invalidité contribue à la réduction de la durée des invalidités pour les contrats d'assurance collective en analysant les plans d'action médicaux et de réadaptation ainsi qu'en effectuant différents suivis avec des intervenants internes et externes.

Niveau de formation

  • DEC

Salaire

  • Entre 45 000 $ et 55 000 $ selon l'expérience

Traits de personnalité

  • Aider les gens
  • Établir des relations interpersonnelles
  • Écouter
  • Négocier
  • Soucie du bien-être au travail

Description des tâches

Assume un rôle-conseil de première ligne auprès d'intervenants internes ou externes dans des dossiers ou projets reliés à son domaine d'expertise.

Apporte des idées et contribue à la résolution de problèmes par ses analyses et sa connaissance approfondie de son domaine d'expertise.

Développe les outils ainsi que les politiques et pratiques liés à son domaine d'activités.

Postes ouverts

Expérience client, indemnisation et réclamations

Directeur adjoint (Centre de relations clients)

Québec ou Longueuil, QC

Temps plein - Temporaire

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Expérience client, indemnisation et réclamations

Directeur principal - Présence au travail / invalidité

Québec ou Longueuil, QC

Temps plein - Permanent

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