Développeur en sécurité informatique

Le développeur en sécurité informatique conçoit, maintient et diffuse le cadre normatif de sécurité et conformité technologiques. Il établit, maintient et révise périodiquement le programme de sécurité et conformité technologiques. Il agit à titre de partenaire des clients TI afin d'identifier leurs besoins et faire la promotion de la sécurité et de la conformité technologiques. Enfin, il assure le traitement centralisé de toutes les demandes des clients en matière de sécurité technologique et d'intégration des services de sécurité offerts.

Niveau de formation

  • Baccalauréat en informatique

Salaire

  • Entre 65 025 $ et 83 987 $ selon l'expérience

Traits de personnalité

  • Analyser, déduire et comprendre
  • Tolérer le stress
  • Bon jugement
  • Concevoir, inventer et créer
  • Gérer la pression

Description des tâches

Agir à titre de responsable dans le cadre de projets, de mandats et d'activités de développement spécifiques à son domaine d'expertise et dont l'envergure et les impacts sont majeurs pour l'entreprise et dont la portée peut être au niveau du Mouvement.

Conseiller et accompagner sa clientèle dans le positionnement, la planification, le développement, la réalisation et les suivis relatifs aux divers mandats stratégiques sous sa responsabilité.

Assurer un rôle de vigie afin de comprendre et d'anticiper les tendances ayant cours dans son domaine d'expertise et formuler des recommandations appropriées en vue d'assurer le développement des meilleures pratiques pour l'entreprise.

Voir au développement et à l'évolution de politiques, de normes, de modèles et de programmes supportant les projets et les mandats stratégiques de l'unité.

Postes ouverts

Technologie de l'information et affaires électroniques

Directeur-adjoint à la Sécurité Opérationnelle

Québec, QC

Temps plein - Permanent

Voir plus