Expérience client, indemnisation et réclamations

Directeur - service à la clientèle

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  14 mai 2018

L’essentiel, c’est vous.

Vous recherchez un environnement de travail caractérisé par l’ouverture et l’échange d’idées où vous aurez à relever plusieurs défis. Pour vous un climat de travail convivial jumelé à une occasion de participer à des projets stimulants est primordial. C’est ce que nous vous offrons à La Capitale.

Vous relèverez les défis professionnels suivants :

  • Participer à l’élaboration des objectifs et stratégies de son service et en assurer la réalisation.
  • Assurer le service à la clientèle pour les assurés, retraités et autres intervenants pour tous les produits de la ligne d’affaires du collectif.
  • Planifier et répartir le travail de son service, en vérifier l’exécution pour s’assurer que les normes et politiques sont respectées et solutionner les problèmes rencontrés dans l’exercice de sa fonction.
  • Élaborer et établir de nouvelles méthodes et procédures de travail en vue d’accroître l’efficacité de son service.
  • Participer à la préparation des budgets et planifier les besoins de personnel de son service.

Profil recherché :

  • Baccalauréat en administration des affaires ou l’équivalent.
  • Détenir 5 années d’expérience dans la gestion d'un centre d'appels.
  • Avoir une expérience de 2 années en assurance collective est un atout.
  • Connaissance technique du système téléphonique.
  • Le bilinguisme est essentiel.