Distribution et force de ventes

Conseiller en sécurité financière

Temps plein - Permanent
Postuler avant :  31 août 2018

Nous sommes à la recherche d’Intrapreneurs!

Bien des gens cherchent une carrière qui les libère de la routine métro-boulot-dodo et dans laquelle ils auront pleine liberté d’action. Ce qu’ils veulent c’est l’autonomie, une rémunération à la hauteur de leurs efforts et une expérience humaine remarquable. Tout ce que peut leur offrir la profession de conseiller ou conseillère en sécurité financière INTRAPRENEUR.

Soyez travailleur autonome, avec les avantages d’une franchise :

  • clientèle de choix parmi les quelques 600 000 membres du personnel de l’administration publique québécoise;
  • outils de travail uniques, à la fine pointe et adaptés à votre clientèle;
  • possibilité d’avoir un bureau sur les lieux de travail de votre clientèle ; sans frais
  • horaire flexible qui allie aisément carrière et vie personnelle;
  • accès gratuit à de puissants outils marketing personnalisés (cartes professionnelles, microsite web, budget marketing…);
  • équipe de soutien professionnelle axée sur votre réussite;
  • programmes de reconnaissance;
  • rémunération à la mesure de votre performance.

Encadrés par nos directeurs, nos formateurs et nos collaborateurs vous aurez comme tâches :

  • Rencontrer des particuliers, des gens d’affaires et des employés;
  • Établir leur situation financière
  • Déterminer leurs objectifs financiers et évaluer leurs besoins pour la gestion d’actifs, l’achat d’une propriété, les études des enfants etc.
  • Élaborer leur stratégie financière et proposer un plan d’action
  • Implanter les solutions retenues

Aptitudes et exigences requises

  • Démontrer des aptitudes naturelles en vente-conseils, avoir le souci d’aider les gens
  • Avoir le goût de la prospection et de développer un marché
  • Faire preuve d’autonomie et de leadership
  • Facilité à établir des contacts humains et excellent communicateur
  • Mobilité requise pour les rencontres clients
Postuler