Expérience client, indemnisation et réclamations

Technicien - épargne, placements et fonds - service à la clientèle (M18-33)

Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant :  15 juin 2018

Vous recherchez un environnement de travail convivial caractérisé par l’ouverture et l’échange d’idées où vous aurez l’occasion de développer vos aptitudes. Pour vous, un horaire flexible qui vous permet de concilier travail et vie de famille est primordial. C’est ce que vous trouverez à La Capitale.

Vous relèverez les défis professionnels suivants :

Sous l’autorité immédiate du chef de service, le titulaire réalise l’ensemble des tâches reliées au service à la clientèle en ce qui a trait aux produits d’épargne et de placement.

Profil recherché :

  • Détenir un diplôme d'études collégiales en techniques administratives, option finance ou assurance avec un minimum de 3 années d'expérience dans les services financiers et produits de placement.
  • Connaissance de la fiscalité reliée aux régimes d’épargne québécois, canadiens et aux autres produits de l'épargne et placement.
  • Connaissance des logiciels Word et Excel.
  • Être doué pour la communication interpersonnelle, savoir gérer les priorités et être orienté vers le client.
  • Avoir la maîtrise de soi et faire preuve d'intégrité.
  • Maîtrise de la langue française tant parlée qu'écrite.