Expérience client, indemnisation et réclamations

Technicien au service à la clientèle (M18-27)

Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant :  15 juin 2018

Vous recherchez un environnement de travail convivial où vous aurez l’occasion d’évoluer avec des gens dynamiques et de développer vos aptitudes. Pour vous, la conciliation travail et vie de famille est primordiale. C’est ce que vous trouverez à La Capitale.

Vous relèverez les défis professionnels suivants :

  • Recevoir les appels ainsi que les courriels des clients, identifier le besoin, communiquer les informations et les explications relatives aux différents produits de la ligne d'affaires.
  • Répondre aux questions des clients concernant leur produit.
  • Renseigner les clients sur les différentes modalités et procédures à suivre dans des cas particuliers ou problématiques.
  • S'assurer de rencontrer les normes de productivité minimale reliée à sa fonction.
  • Traiter en ligne les requêtes pouvant être répondues immédiatement et transmettre l'information nécessaire ou la demande aux départements concernés pour les traitements plus complexes touchant les produits.

Profil recherché :

  • Diplôme d'études collégiales en technique administrative, option assurance ou l'équivalent.
  • Une année d'expérience pertinente.
  • Maîtrise des langues française et anglaise tant parlées qu'écrites.
  • Bonne connaissance des logiciels applicables à la fonction.
  • Être doué pour la communication interpersonnelle.
  • Savoir gérer les priorités.