Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent de bureau - gestion des horaires en temps réel (R18-46)

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  15 juin 2018

Vous aimez le tout inclus!

Nous avons un emploi pour vous où vous pourrez contribuer au succès de notre organisation et vous dépasser dans une entreprise où les défis et les projets se succèdent.

Vous relèverez les défis professionnels suivants :

Le titulaire du poste produit et effectue la gestion des horaires selon les normes établies et effectue la gestion en temps réel du Centre Contact Client (CCC). Il est le responsable de la coordination des activités hors téléphonique, notamment les réponses aux boîtes courriels pour l’ensemble des opérations concernées selon les règles établies.

Profil recherché :

  • Détenir un diplôme d'études collégiales, option administration ou formation équivalente.
  • Cumuler 1 année d’expérience en centre d’appels.
  • Maîtriser les langues française et anglaise et ce, tant parlées qu’écrites. Les candidats sélectionnés devront se soumettre à un test d'anglais.
  • La connaissance d’un système DAA (distribution automatique d’appels) en centre d’appels est un atout.