Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 26 juin 2018
Relevant du directeur adjoint, vous vérifierez et traiterez chacune des demandes de prestations reçues, répondrez également à nos clients et fournisseurs qui sont en lien avec l’assurance santé selon les différents canaux de communication tels que le téléphone, les courriels, les entrevues, etc.
Vos responsabilités consisteront à :
- Vérifier et traiter chacune des demandes de prestations reçues, déterminer à quelle garantie se référer et saisir les informations pertinentes dans le système de traitement des réclamations
- Obtenir ou fournir par téléphone ou correspondance des informations relatives aux activités de la Direction, et ce, aux autres directions et à nos clients, tout en vous assurant de la satisfaction de la clientèle
- Réévaluer les demandes de révision soumises par les clients
- Communiquer ou répondre à nos fournisseurs (pharmaciens, dentistes, etc.) pour toutes informations en lien avec une demande de prestation ou pour les guider dans la navigation de nos divers systèmes
- Effectuer les recherches nécessaires pour donner suite aux informations demandées
- Participer au réseau téléphonique mis sur pied lors des campagnes d’inscription ou de mise à jour
- Effectuer occasionnellement des sondages téléphoniques selon les besoins de la Société
- Interpréter les demandes des clients afin de soumettre des suggestions d’amélioration dans la Direction
- Participer à des formations continues pour le perfectionnement des connaissances à maîtriser dans l'exécution des tâches quotidiennes et la transmission des informations aux clients
- Offrir des services ou produits du groupe SSQ
- Participer aux travaux collectifs organisés par la direction
Votre profil
- DEC ou AEC en administration
- Avoir des aptitudes pour les communications orales
- Avoir des aptitudes pour le service à la clientèle
- Maîtrise de la langue française, parlée et écrit