Technologie de l'information et affaires électroniques

Coordonnateur - Évolution des solutions d'affaires

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  31 août 2018

Vous êtes un leader naturel? Vous vous démarquez par votre leadership efficace, votre énergie positive et vos habiletés relationnelles?

Nous avons plusieurs défis très stimulants pour vous! Relevant de la direction – Applications et technologies, vous devrez vous assurer de la qualité et du respect des engagements dans la livraison des services qui relèvent de votre équipe. À cet égard, vous devrez également réaliser des projets d’évolution de ces services, évaluer l’environnement afin d’apporter les changements nécessaires et mettre en place des procédures et des processus.

Vous exercerez votre emploi à notre bureau de Québec.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Gérer les activités et les ressources destinées à la livraison des services sous son autorité

  • Planifier, coordonner et assurer le suivi des travaux de l’équipe

  • Contrôler la qualité des travaux effectués par les membres de son équipe et s’assurer du respect des normes en vigueur

  • Diriger l’amélioration continue de son secteur d’activité

  • Assurer la reddition, auprès du directeur, des indicateur clés de son secteur

  • Participer au processus de gestion de l’affectation des ressources aux projets et à la livraison des services réguliers de la direction

  • Assurer le coaching et le développement des ressources directement sous son autorité

  • Planifier, organiser et animer les réunions d’équipe dans le but d’informer, de mobiliser, de consulter et d’orienter l’équipe

  • Assumer le processus de gestion de la performance des employés sous sa supervision (élaboration des objectifs, suivi et évaluations)

PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme d’études universitaires en informatique, en administration (profil gestion de l’information) ou dans toute autre discipline jugée pertinente

  • 10 années d’expérience dans le domaine de l’entretien et du développement applicatif, dont au moins 5 ans dans un rôle de gestionnaire d’équipe ou de projet

  • Expérience de gestion avec les méthodes agiles ou Lean

  • Certification « Scrum Master » (un atout)

  • Leadership mobilisateur, ouverture et intégrité

  • Capacité de planification, gestion des priorités et prise de décision rapide et efficace

  • Sens de la collaboration

  • Pratique orientée vers la satisfaction client

JOIGNEZ-VOUS À L’ÉQUIPE!

Faites parvenir votre curriculum vitæ, en spécifiant le numéro de concours (CES-VPTI18062) à recrutement@promutuel.ca. Seules les personnes dont la candidature sera retenue recevront une réponse.