Expérience client, indemnisation et réclamations

Préposé à l’administration - bilingue

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  2 juillet 2018

Relevant du directeur adjoint – Éducation et secteur privé, vous ferez des suivis administratifs des dossiers (invalidité et/ou vie et/ou maladies redoutées et/ou santé), vous effectuerez par différents moyens des recherches relatives aux coordonnées de clients ou autres. Vous recevrez des appels, des télécopies ou des courriels auxquels vous donnerez suite. Vous correspondrez avec certains intervenants.

Vos responsabilités consisteront à :

  • Recevoir les communications téléphoniques et répondre aux questions d’ordre général de la clientèle. Au besoin, transmettre les appels aux agents concernés
  • Recevoir les demandes de recherche de coordonnées de clients et des retours de courrier et les traiter selon les procédures établies.
  • Effectuer le suivi nécessaire auprès des adhérents, des employeurs et des TPA lorsqu’il y a des documents manquants ou des informations requises.
  • Effectuer les entrées de données aux systèmes et les maintenir à jour.
  • Effectuer le paiement des frais de services.
  • Effectuer différentes tâches administratives en lien avec le traitement des dossiers.
  • Faire l’inscription des dépôts directs dans les systèmes, le cas échéant.
  • Faire des suivis auprès des fournisseurs afin de valider si certains services ont été rendus par eux.
  • Préparer et expédier la correspondance, le cas échéant.
  • Effectuer l’envoi des demandes de dossiers médicaux aux médecins et aux hôpitaux, le cas échéant.
  • Aiguiller aux agents de règlement concernés les appels de l’assisteur en assistance voyage et autre, le cas échéant.
  • Participer aux travaux collectifs organisés par la direction.

Votre profil

  • Diplôme d’études collégiales
  • Aptitudes pour les communications orales
  • Maîtrise des langues française et anglaise parlées et écrites (bilinguisme)