Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent en assurance de dommages (avec certificat)

Temps plein - Permanent
Postuler avant :  20 juillet 2018

 Que vous soyez nouvellement diplômé en assurance de dommages ou que vous possédiez déjà plusieurs années d’expérience à votre actif dans ce domaine, nous avons besoin de vous au sein de l’équipe de notre Centre de relations clients. Armé de votre sourire et de vos conseils sur-mesure, vous jouerez un rôle clé auprès de notre clientèle en promouvant et en expliquant les produits offerts par SSQ en assurance de dommages.

Vos responsabilités consisteront à :

  • Être à l’écoute des clients afin de bien cerner les besoins en assurance automobile et habitation, et agir comme conseiller en suggérant les protections adéquates tout en promouvant nos produits
  • Faire preuve de dynamisme afin de conclure la vente de contrats et de contribuer à l’atteinte des objectifs de vente
  • Assurer un service après-ventes courtois et efficace

Votre profil

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) ou une attestation d’études collégiales (AEC) en assurance de dommages ou l’équivalent
  • Certificat d’agent en assurance de dommages des particuliers délivré par l’Autorité des marchés financiers ou être en voie de l’obtenir
  • Aptitude pour la vente et le service à la clientèle
  • Esprit analytique et orienté client
  • Facilité à travailler dans un environnement informatisé et structuré
  • Bonne connaissance de l’anglais (atout)

     

Pourquoi travailler chez SSQ Assurance ?

Faire carrière chez SSQ Assurance, c'est choisir :

  • Des conditions de travail et avantages sociaux concurrentiels, comme un régime de retraite à prestations déterminées
  • Un climat de travail harmonieux marqué par la collaboration et l'esprit d'équipe
  • Une entreprise en croissance, solide et en bonne santé financière
  • Des collègues compétents et accessibles
  • Une entreprise aux valeurs humaines
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