Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 20 juillet 2018
Que vous soyez nouvellement diplômé en assurance de dommages ou que vous possédiez déjà plusieurs années d’expérience à votre actif dans ce domaine, nous avons besoin de vous au sein de l’équipe de notre Centre de relations clients. Armé de votre sourire et de vos conseils sur-mesure, vous jouerez un rôle clé auprès de notre clientèle en promouvant et en expliquant les produits offerts par SSQ en assurance de dommages.
Vos responsabilités consisteront à :
- Être à l’écoute des clients afin de bien cerner les besoins en assurance automobile et habitation, et agir comme conseiller en suggérant les protections adéquates tout en promouvant nos produits
- Faire preuve de dynamisme afin de conclure la vente de contrats et de contribuer à l’atteinte des objectifs de vente
- Assurer un service après-ventes courtois et efficace
Votre profil
- Diplôme d’études collégiales (DEC) ou une attestation d’études collégiales (AEC) en assurance de dommages ou l’équivalent
- Certificat d’agent en assurance de dommages des particuliers délivré par l’Autorité des marchés financiers ou être en voie de l’obtenir
- Aptitude pour la vente et le service à la clientèle
- Esprit analytique et orienté client
- Facilité à travailler dans un environnement informatisé et structuré
- Bonne connaissance de l’anglais (atout)
Pourquoi travailler chez SSQ Assurance ?
Faire carrière chez SSQ Assurance, c'est choisir :
- Des conditions de travail et avantages sociaux concurrentiels, comme un régime de retraite à prestations déterminées
- Un climat de travail harmonieux marqué par la collaboration et l'esprit d'équipe
- Une entreprise en croissance, solide et en bonne santé financière
- Des collègues compétents et accessibles
- Une entreprise aux valeurs humaines