Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent au service à la clientèle - bilingue (12h à 20h)

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  10 août 2018

Relevant du directeur adjoint, vous vérifierez et traiterez chacune des demandes de prestations reçues, répondrez également à nos clients et fournisseurs qui sont en lien avec l’assurance santé selon les différents canaux de communication tels que le téléphone, les courriels, les entrevues, etc.

Vos responsabilités consisteront à :

  • Vérifier et traiter chacune des demandes de prestations reçues, déterminer à quelle garantie se référer et saisir les informations pertinentes dans le système de traitement des réclamations
  • Obtenir ou fournir par téléphone ou correspondance des informations relatives aux activités de la Direction, et ce, aux autres directions et à nos clients, tout en vous assurant de la satisfaction de la clientèle
  • Réévaluer les demandes de révision soumises par les clients
  • Communiquer ou répondre à nos fournisseurs (pharmaciens, dentistes, etc.) pour toutes informations en lien avec une demande de prestation ou pour les guider dans la navigation de nos divers systèmes
  • Effectuer les recherches nécessaires pour donner suite aux informations demandées
  • Participer au réseau téléphonique mis sur pied lors des campagnes d’inscription ou de mise à jour
  • Effectuer occasionnellement des sondages téléphoniques selon les besoins de la Société
  • Interpréter les demandes des clients afin de soumettre des suggestions d’amélioration dans la Direction
  • Participer à des formations continues pour le perfectionnement des connaissances à maîtriser dans l'exécution des tâches quotidiennes et la transmission des informations aux clients
  • Offrir des services ou produits du groupe SSQ
  • Participer aux travaux collectifs organisés par la direction

Votre profil

  • Diplôme d’étude collégiale
  • Aptitudes pour les communications orales
  • Aptitudes pour le service à la clientèle
  • Maîtrise des langues française et anglaise parlées et écrites

Horaire de travail : Horaire de soir de 12 h à 20 h