Technologie de l'information et affaires électroniques

Analyste fonctionnel- Responsable relation partenaires d’affaires

Temps plein - Permanent
Postuler avant :  30 août 2018

Un pas en avant pour votre carrière !

Votre ambition n'a pas de limite, nous l'avons compris!

C'est pourquoi, chez iA Groupe financier, nous vous donnons tous les outils pour atteindre vos objectifs, pour vivre une carrière solide, à la hauteur de vos attentes.

Qu'il s'agisse de défis stimulants, de possibilités de formation exceptionnelles ou d'un milieu de travail dynamique et chaleureux, vous trouverez chez nous tout ce que votre vision vous permet de désirer.

Description

Au sein de la direction principale des Solutions d’Assurances Individuelles, nous sommes à la recherche d'un analyste fonctionnel- responsable de la relation avec les partenaires d’affaires pour joindre notre équipe !

La direction principale, responsable des solutions informatiques en lien avec les systèmes d’Assurances Individuelles
recherche une personne dynamique pour jouer un rôle clé au sein de sa Direction. Dans un environnement rempli de défis et d’opportunités, le responsable de la relation partenaires aura un rôle central auprès de l’équipe de gestion.

Nous recherchons une personne démontrant un bon esprit d’équipe, une grande ouverture ainsi que des habiletés à travailler dans un environnement regroupant plusieurs intervenants dans l’entreprise.

En tant que Responsable de la relation avec les partenaires, vous serez le contact privilégié du partenaire interne dans le cadre de ses opérations. Vous assurez le lien entre celui-ci et la vice-présidence informatique avec comme objectif son entière satisfaction. Vous l’accompagnez dans ses initiatives afin d’acquérir une connaissance de son portefeuille de projets, de sa vision, de ses enjeux et de ses besoins, pour lui fournir un excellent service à la clientèle. Vous avez une connaissance approfondie des services informatiques et un sens aigu pour identifier les opportunités d’améliorations (suivis, processus, solutions, etc.) afin de bien servir le partenaire.

Vos responsabilités :

  • Coordonner l’ensemble des activités liées à la gestion de compte (préparation des budgets annuels, suivis, etc.)

  • De concert avec le partenaire interne, collaborer à la gestion de son portefeuille de projets et de systèmes d’un point de vue global

  • Agir comme intervenant auprès du partenaire afin de comprendre leurs environnements, besoins, problèmes et priorités

  • Agir à titre de conseiller et de facilitateur dans l’établissement des priorités de réalisation des améliorations à caractère informatique

  • Conseiller le partenaire pour favoriser une utilisation efficiente et optimale des services informatiques

  • Assurer une communication et une collaboration efficiente entre les différentes parties prenantes du partenaire interne et des secteurs informatiques

  • Répondre aux demandes avec un sens aigu du service à la clientèle

  • Supporter les gestionnaires TI de la direction principale sur divers dossiers

Vous démontrez des habiletés en négociation, leadership et relations interpersonnelles ?

Ce poste permanent situé à Québec est pour vous ! Stationnement disponible sur demande.

Exigences :


- BAC en informatique, en administration des affaires ou toute autre formation pertinente de même niveau

- 10 ans d’expérience pertinente en TI

- Bonne connaissance de l’environnement des services financiers et domaines d’affaires

- Bonne connaissance de la langue française et anglaise autant au niveau oral qu’à l’écrit

- Expérience dans un environnement d’amélioration continue, un atout.

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