Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 9 septembre 2018
Le groupe financier iA cherche à promouvoir l’harmonisation et l’excellence de ses centres de contact client, lesquels regroupent plus de 500 représentants en service à la clientèle répartis dans plusieurs régions du Canada et desservant une gamme complète de produits financiers et d’assurance. Pour supporter ces initiatives, une nouvelle direction solutions centre de contact clients et un programme de transformation sont mis en place. Nous sommes à la recherche d’un analyste d’affaires qui se joindra à cette nouvelle équipe.
Vous êtes continuellement en mode solution et on vous reconnait pour votre autonomie, votre polyvalence, votre sens de l’organisation et votre capacité à gérer les priorités ? Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse ainsi qu’une facilité à vulgariser l’information ? Lisez ce qui suit!
Plus spécifiquement, sous l’autorité de la Directrice Solutions centres de contact clients :
-vous aurez à soutenir la réalisation des projets du programme de transformation et à contribuer à l’harmonisation des pratiques en centres de contacts clients :
-en préparant des analyses relatives à des processus liés aux centres de contact client.
-en contribuant à des groupes de travail
-en participant à l’exécution des différents projets
-en soutenant le déploiement des nouvelles fonctions du centre d’expertise
-vous assurerez une vigie interne au groupe financier quant à l’évolution des initiatives des différents secteurs d’affaires et en matière d’expérience client afin d’assurer l’arrimage avec le programme
-vous contribuerez à la préparation de matériel de communication destiné à divers interlocuteurs
-vous collaborez à la préparation des analyses relatives à la gestion des risques, à la préparation et au suivi budgétaire
-vous participerez à la rédaction et à l’évolution de documentation structurante pour l’équipe et participerez à l’organisation efficace de celle-ci
- vous serez appelé à participer à différents ateliers et produire la documentation permettant de concrétiser les actions adoptées dans un contexte Agile et Lean