Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent de bureau en prestations invalidité (B18-37)

Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant :  13 août 2018

L'essentiel, c'est toi.

Employeur de choix | REER contributif | Programme santé

Et plus encore...

Tu relèveras les défis professionnels suivants :

Sous l’autorité immédiate du chef de service prestations vie et soutien aux opérations de l’invalidité, le titulaire effectue diverses tâches de soutien administratif en plus d’effectuer le contrôle qualité auprès des préposés liés à la gestion des prestations d’invalidité.

Profil recherché :

  • Détenir un diplôme d’études professionnel ou l’équivalent.
  • Cumuler 1 année d’expérience pertinente au minimum.
  • Maîtrise de la langue française tant parlée qu’écrite. Les candidats sélectionnés devront se soumettre à un test de français.
  • Maîtrise de la langue anglaise tant parlée qu’écrite. Les candidats sélectionnés devront se soumettre à un test d'anglais.
  • Posséder une connaissance des logiciels applicables à la fonction.