Expérience client, indemnisation et réclamations - Technologie de l'information et affaires électroniques

Conseiller - Soutien aux opérations (service à la clientèle)

Temps plein - Permanent
Postuler avant :  21 septembre 2018

Relevant du coordonnateur − Centre de soutien aux opérations, vous aurez comme principal mandat de soutenir notre clientèle, tant interne qu’externe, dans l’utilisation de nos systèmes d’assurance et applications Web. Vous devrez notamment bien comprendre leur besoin et les accompagner dans la résolution de celui-ci.

Ce poste vous donnera l’occasion de vous dépasser et de vous accomplir, autant sur le plan professionnel que personnel, à l’intérieur d’une équipe multidisciplinaire.

Vous exercerez votre emploi à notre bureau de Québec. Votre horaire de travail, réparti sur cinq jours, sera le suivant : 4 jours par semaine de 9 h à 17 h et 1 jour par semaine de 12 h à 20 h, y compris un samedi par mois en rotation.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Répondre aux appels entrants et soutenir la clientèle interne et externe dans l’utilisation de nos produits et applications Web

  • Accompagner les sociétés mutuelles dans le diagnostic et la résolution de problèmes liés à l’utilisation de nos systèmes d’assurance, puis documenter ces démarches

  • Proposer des pistes d’amélioration en vue d’augmenter le rendement et la fiabilité de nos processus

PROFIL RECHERCHÉ

  • DEC en informatique, en administration ou toute autre discipline appropriée

  • Minimum d’une année d’expérience dans un environnement de centre d’appels

  • Facilité à travailler dans un environnement informatique ou technologique

  • Bon sens de l’analyse et de l’organisation

  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office

  • Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite (français et anglais)

  • Connaissance du domaine de l’assurance (atout)

Ce poste vous intéresse, mais vous n’êtes pas certain d’avoir le profil recherché? N’hésitez surtout pas à poser quand même votre candidature! En effet, nous offrons une formation et serons heureux de vous accompagner dans l’apprentissage de ce poste.

JOIGNEZ-VOUS À L'ÉQUIPE !

Faites parvenir votre curriculum vitæ, en spécifiant le numéro de concours
(CES-ACSA18081), à recrutement@promutuel.ca. Seules les personnes dont la candidature sera retenue recevront une réponse.





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