Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant : 16 septembre 2018
Sous la responsabilité de la directrice, Mise sous contrat des réseaux, vous accomplirez les tâches administratives entourant la mise sous contrat et l’administration des contrats des intermédiaires de marché. Le réseau de distribution à desservir s’étend à toutes les provinces du Canada.
Plus spécifiquement, vous aurez à :
- Valider, coordonner et distribuer les documents
entourant la conformité des réseaux et la mise sous contrat. Compléter le
rapport de gestion et assurer un soutien aux activités administratives
- Effectuer les suivis nécessaires
afin de vous assurer de recevoir tous les documents requis pour permettre
la nomination de conseillers ou encore pour la signature d’une nouvelle
agence
- Faire le soutien téléphonique et
répondre aux courriels reçus des agences en lien avec la gestion des
intermédiaires
- Créer
et mettre à
jour
des informations
relatives aux conseillers,
agents ou représentants dans les différents systèmes
administratifs
- Compléter les demandes de
création/modification de codes extranet pour les conseillers
- Préparer et expédier la
correspondance (lettres et formulaires) pour confirmation des nominations
aux agences et aux nouveaux conseillers
- Effectuer les vérifications et
procéder aux transferts de polices dans le système administratif
- Compléter les rapports
d’activités et assurer un soutien aux activités administratives
- Effectuer la validation des
permis de notre réseau de distribution
EXIGENCES
- DEC en administration ou en
assurance et services financiers ou l’équivalent
- Maîtrise des langues française et
anglaise tant à l’oral qu’à l’écrit - bilinguisme
- Avoir des aptitudes pour les
communications verbales et écrites
- Deux (2) ans d’expérience dans un
poste administratif similaire
- Excellente connaissance de la
suite Office (Word, Excel, Outlook)