Administration des contrats

Préposé à l’administration - bilingue

Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant :  16 septembre 2018

Sous la responsabilité de la directrice, Mise sous contrat des réseaux, vous accomplirez les tâches administratives entourant la mise sous contrat et l’administration des contrats des intermédiaires de marché. Le réseau de distribution à desservir s’étend à toutes les provinces du Canada.

Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Valider, coordonner et distribuer les documents entourant la conformité des réseaux et la mise sous contrat. Compléter le rapport de gestion et assurer un soutien aux activités administratives
  • Effectuer les suivis nécessaires afin de vous assurer de recevoir tous les documents requis pour permettre la nomination de conseillers ou encore pour la signature d’une nouvelle agence
  • Faire le soutien téléphonique et répondre aux courriels reçus des agences en lien avec la gestion des intermédiaires
  • Créer et mettre à jour des informations relatives aux conseillers, agents ou représentants dans les différents systèmes administratifs
  • Compléter les demandes de création/modification de codes extranet pour les conseillers
  • Préparer et expédier la correspondance (lettres et formulaires) pour confirmation des nominations aux agences et aux nouveaux conseillers
  • Effectuer les vérifications et procéder aux transferts de polices dans le système administratif
  • Compléter les rapports d’activités et assurer un soutien aux activités administratives
  • Effectuer la validation des permis de notre réseau de distribution

EXIGENCES

  • DEC en administration ou en assurance et services financiers ou l’équivalent
  • Maîtrise des langues française et anglaise tant à l’oral qu’à l’écrit - bilinguisme
  • Avoir des aptitudes pour les communications verbales et écrites
  • Deux (2) ans d’expérience dans un poste administratif similaire
  • Excellente connaissance de la suite Office (Word, Excel, Outlook)