Distribution et force de ventes

Agent au service à la clientèle - bilingue (Horaire de soir)

Temps plein - Permanent
Postuler avant :  15 octobre 2018

Relevant du directeur adjoint, vous vérifierez et traiterez chacune des demandes de prestations reçues, répondrez également à nos clients et fournisseurs qui sont en lien avec l’assurance santé selon les différents canaux de communication tels que le téléphone, les courriels, les entrevues, etc.

Plus spécifiquement, vous aurez à :

1. Vérifier et traiter chacune des demandes de prestations reçues, déterminer à quelle garantie se référer et saisir les informations pertinentes dans le système de traitement des réclamations

2. Obtenir ou fournir par téléphone ou correspondance des informations relatives aux activités de la Direction, et ce, aux autres directions et à nos clients, tout en vous assurant de la satisfaction de la clientèle

3. Réévaluer les demandes de révision soumises par les clients

4. Communiquer ou répondre à nos fournisseurs (pharmaciens, dentistes, etc.) pour toutes informations en lien avec une demande de prestation ou pour les guider dans la navigation de nos divers systèmes

5. Effectuer les recherches nécessaires pour donner suite aux informations demandées

6. Participer au réseau téléphonique mis sur pied lors des campagnes d’inscription ou de mise à jour

7. Effectuer occasionnellement des sondages téléphoniques selon les besoins de la Société

8. Interpréter les demandes des clients afin de soumettre des suggestions d’amélioration dans la Direction

9. Participer à des formations continues pour le perfectionnement des connaissances à maîtriser dans l'exécution des tâches quotidiennes et la transmission des informations aux clients

10. Offrir des services ou produits du groupe SSQ

11. Participer aux travaux collectifs organisés par la direction

EXIGENCES

  • Diplôme d’études collégiales ou Attestation d’études collégiales en administration

  • Avoir des aptitudes pour les communications orales

  • Avoir des aptitudes pour le service à la clientèle

  • Maîtrise des langues française et anglaise parlées et écrites

  • Horaire de travail

  • Horaire mixte jour et soir (12h à 20h), un minimum de 2 quarts de jour pourrait vous être attribué selon les besoins opérationnels.

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