Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent d'information

Temps plein - Temporaire
Postuler avant :  12 octobre 2018

Votre rôle

L’agent d’information aura à répondre par téléphone ou par courriel aux demandes de renseignements des clients visés par la campagne d’adhésion et aura à fournir certaines informations aux assurés et aux fournisseurs.

Vos responsabilités consisteront à :

  • Fournir par téléphone des informations nécessaires aux adhérents lors de la campagne d’inscription ou de mise à jour
  • Fournir ou demander par téléphone ou correspondance des informations simples à des assurés ou à des fournisseurs, tout en s’assurant de la satisfaction de la clientèle. Les informations traitées peuvent être, à titre d’exemple et sans en limiter la portée, les suivantes :
    • Guider les clients pour leur inscription au site Accès/Service aux personnes assurées
    • Expliquer les différences entre les régimes (actuel et futur)
    • Accompagner les clients dans la navigation sur le site Reflex et dans son choix
    • Aider pour réinitialiser le mot de passe sur le site
    • Etc.
  • Soumettre les demandes complexes, particulières ou qui demandent une analyse à l’équipe de support technique
  • Recueillir les informations nécessaires pour donner suite aux informations demandées par téléphone ou correspondance

Votre profil

  • Diplôme d'études collégiales
  • Aptitudes pour les communications orales

Plusieurs postes francophones et bilingues à combler.

Horaire de travail : Horaire de jour et de soir (jusqu'à maximum 20 h) - 35 heures par semaine

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