• Communiquer avec tous les intervenants impliqués aux dossiers que ce soit lors de la gestion du premier appel ou au cours du traitement du dossier selon le moyen de communication choisi par ceux-ci
  • Traiter toutes les différentes activités inhérentes à la gestion des dossiers de réclamation :
    • Recueillir et étudier les documents pertinents aux dossiers
    • Établir la valeur de l’indemnité et la responsabilité de l'événement
    • Communiquer l'offre de règlement aux assurés
    • Émettre le paiement
  • Respecter les standards de qualité de service à la clientèle établis par l’entreprise
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Votre profil

  • Détenir un AEC ou un DEC en assurances générales ou l’équivalent
  • Certificat d’expert en sinistres délivré par l’Autorité des marchés financiers ou s’engager à l’obtenir dans les 6 mois de la date d’entrée en fonction.
  • Bon sens de l’organisation
  • Orienté vers le client
  • Bonnes aptitudes en communication orale et écrite