Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent de service à la clientèle bilingue

Temps plein - Temporaire
Postuler avant :  14 octobre 2018

Vous aimez le service à la clientèle? Vous avez un sens de l’écoute et une bonne capacité à vulgariser l’information? Vous souhaitez relever des défis personnels dans un environnement positif tout en travaillant en collaboration avec vos collègues ?

Notre équipe de l’Épargne et des rentes collectives est à la recherche d’un employé qui met le client au centre de ses priorités.

Vos principales responsabilités :

-Répondre aux différentes questions de premier niveau par téléphone à la clientèle autant francophone qu’anglophone

-Fournir de l’information sur les différents produits d’épargne et retraites collectives

-Guider les clients dans la navigation de notre site web

-Effectuer des opérations de modifications dans les dossiers clients dans les systèmes informatiques

Afin de fournir un service de qualité à notre clientèle à travers le Canada, nous demandons une disponibilité pour un horaire de 12h à 20h sur rotation.

On vous reconnaît pour votre sens du service à la clientèle et votre autonomie ? Vous avez une grande facilité de communication, tant verbale qu’écrite, et vous avez un esprit d’équipe très fort ? Appliquez dès maintenant !

Merci de postuler sur notre site web au lien suivant : https://ia.ca/emploi



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