Expérience client, indemnisation et réclamations

Carrière en règlements d’assurance invalidité, vie, voyage et santé

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  31 décembre 2018

Desjardins est à la recherche de gens passionnés qui apporteront leur contribution au sein de ses équipes d’assurance de personnes en prenant en charge l’analyse des dossiers de membres et clients.

Cette carrière est pour vous si 

· Vous voulez enfin mettre à profit votre potentiel et votre curiosité et avoir une incidence sur différents partenaires

· Vous pouvez offrir un service à la clientèle distinctif tant en français qu’en anglais

· Vous avez une approche humaine

· Vous êtes en mesure d’effectuer des analyses rigoureuses et de faire preuve de jugement

· Vous avez de l’expérience ou une formation dans l’un des domaines suivants : relation d’aide, santé, assurance de personnes, administration ou ressources humaines.

Vous vous questionnez sur le dénominateur commun de tous ces domaines? Démontrez-nous votre intérêt, et nous vous ferons découvrir une carrière diversifiée et captivante!

Brisons les stéréotypes!

· Complet et cravate, pas besoin de ça!

· Aucune prise de sang à faire!

· Pas de sollicitation!


Pourquoi faire carrière chez Desjardins?

· Horaire de travail flexible de 35 heures, du lundi au vendredi

· Heures supplémentaires rémunérées

· Possibilités de télétravail

· Stationnement gratuit à Lévis et bureaux à proximité du métro à Montréal

· Conditions de travail compétitives

Desjardins c’est 

· Plus de 45 000 employés

· Un objectif clair : être premier dans le cœur des gens

· Le premier groupe financier coopératif au Canada

· Des valeurs humaines

· L’institution financière la mieux établie au Québec

· Ambiance de travail dynamique et vie d’équipe active

· Formation continue