Expérience client, indemnisation et réclamations - Distribution et force de ventes

Directeur adjoint - Sollicitation et Assurance de dommages

Temps plein - Permanent
Postuler avant :  14 décembre 2018

En tant que directeur adjoint, vous dirigerez et contrôlerez les activités de votre équipe sous votre responsabilité. Vous vous assurerez que les objectifs de votre équipe soient atteints. Vous serez également responsable du développement professionnel des préposés aux ventes de votre équipe. Vous serez amené à soutenir les opérations du Centre de relations clients – Assurance de dommages.

Vous évaluerez le rendement et les compétences des préposés aux ventes. Vous interviendrez directement auprès des préposés lorsque la situation le requiert.

Vos responsabilités consisteront à :

  • Diriger, coordonner et contrôler le travail des préposés aux ventes sous sa responsabilité.
  • Anticiper et résoudre les problèmes pouvant survenir de concert avec les ressources concernées afin de maintenir le cap sur les objectifs.
  • Superviser et supporter les ressources de son équipe.
  • Faciliter le développement et l’intégration des employés sous sa responsabilité et leur transmettre une vision claire des objectifs à rencontrer.
  • Organiser et animer les rencontres d’équipe et les rencontres individuelles.
  • Contrôler et faire la fermeture de la période de paie.
  • Intervenir directement et régler les cas d’indiscipline ou de conflits.
  • Gérer le changement et la performance en effectuant les analyses des indicateurs selon les attentes tout en maintenant un climat sain et mobilisant.
  • S'assurer de l'adhésion des employés aux orientations, politiques, outils et pratiques afin de favoriser la constance dans l'action en leur transmettant la vision et les valeurs véhiculées par la Société.
  • Développer et maintenir une collaboration constante auprès des autres directeurs et intervenants de l’entreprise.
  • Participer, lorsqu’il est concerné, à la mise en application de toute décision impliquant le développement de la Société.
  • Agir à titre de personne-ressource auprès des préposés répondre aux demandes particulières.
  • S’assurer de maintenir une offre de service répondant aux plus hauts standards de l’industrie.
  • Identifier les besoins de formation des préposés de son équipe; veiller au développement de leurs compétences et les guider dans leur cheminement de carrière au sein de l'entreprise

Votre profil

  • Détenir un diplôme universitaire en administration ou l’équivalent dans une discipline appropriée combiné avec une expérience pertinente
  • Posséder trois (3) ans d’expérience pertinente
  • Capable d’évoluer de façon autonome dans un environnement complexe
  • Anglais de niveau intermédiaire II
  • Détenir une certification en assurance de dommage de l’AMF
  • Excellentes aptitudes de communicateur
  • Leadership rassembleur
  • Capacité de donner de la rétroaction
  • Capacité à réagir aux imprévus, être dynamique et autonome
  • Orienté résultats
  • Leadership mobilisateur et motivateur
  • Relation client et interpersonnelles
  • Support au développement des employés
  • Agent de changement et adaptabilité
  • Courage managérial et prise de décision
  • Communication
  • Collaboration et esprit d’équipe
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