Technologie de l'information et affaires électroniques

Coordonnateur des services applicatifs

Temps plein - Permanent
Postuler avant :  31 mars 2019

Vous êtes un leader naturel? Vous vous démarquez par votre leadership efficace, votre énergie positive et vos habiletés relationnelles? Nous avons plusieurs défis très stimulants pour vous!

Relevant du directeur - Services applicatifs, vous aurez à superviser une équipe de 30 personnes compétentes et dévouées composée de développeurs, d'analystes et d’architectes. Vous devrez encadrer et soutenir les employés dans leurs activités afin de maintenir et de faire évoluer les applications d’assurance et d’atteindre les objectifs d’excellence de la vice-présidence − Technologies de l’information. Vous serez appelé à collaborer avec les autres services et les chargés de projets afin de soutenir les opérations d’assurance et d’appuyer les stratégies de l’organisation.

Vous exercerez votre emploi à notre bureau de Québec.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Gérer les activités et les ressources destinées à la livraison des services sous son autorité

  • Planifier, coordonner et assurer le suivi des travaux de l’équipe

  • Contrôler la qualité des travaux effectués par les membres de son équipe et s’assurer du respect des normes en vigueur

  • Diriger l’amélioration continue de son secteur d’activité

  • Assurer la reddition, auprès du directeur, des indicateur clés de son secteur

  • Assumer la gestion des ressources humaines, le coaching, le développement des compétences et le suivi de la performance des employés sous son autorité

  • Planifier, organiser et animer les réunions d’équipe dans le but d’informer, de mobiliser, de consulter et d’orienter l’équipe

PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme d’études universitaires en informatique, en administration (profil gestion de l’information) ou dans toute autre discipline jugée pertinente

  • 10 années d’expérience dans le domaine de l’entretien et du développement applicatif

  • Expérience de gestion avec les méthodes agiles ou le Lean Management

  • Leadership orienté sur la collaboration, la mobilisation et la performance

  • Capacité de planification et de gestion des priorités

  • Capacité à prendre des décisions rapidement et efficacement

  • Pratique orientée vers la satisfaction client

JOIGNEZ-VOUS À L'ÉQUIPE !

Faites parvenir votre curriculum vitæ, en spécifiant le numéro de concours (CES-VPTI18121), à recrutement@promutuel.ca. Seules les personnes dont la candidature sera retenue recevront une réponse.

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