Expérience client, indemnisation et réclamations

Préposé à l’administration

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  16 janvier 2019

Relevant du directeur adjoint, le préposé à l’administration fait des suivis administratifs des dossiers (invalidité et/ou vie et/ou maladies redoutées et/ou santé). À ce titre, vous effectuerez par différents moyens des recherches relatives aux coordonnées de clients ou autres; recevrez des appels, des télécopies ou des courriels auxquels vous donnerez suite; correspondrez avec certains intervenants.

Vos responsabilités consisteront à :

  • Recevoir les communications téléphoniques et répondre aux questions d’ordre général de la clientèle. Au besoin, transmettre les appels aux agents concernés
  • Recevoir les demandes de recherche de coordonnées de clients et des retours de courrier et les traiter selon les procédures établies
  • Effectuer le suivi nécessaire auprès des adhérents, des employeurs et des TPA lorsqu’il y a des documents manquants ou des informations requises
  • Effectuer les entrées de données aux systèmes et les maintenir à jour
  • Effectuer le paiement des frais de services
  • Effectuer différentes tâches administratives en lien avec le traitement des dossiers
  • Faire l’inscription des dépôts directs dans les systèmes, le cas échéant
  • Faire des suivis auprès des fournisseurs afin de valider si certains services ont été rendus par eux
  • Le cas échéant, préparer et expédier la correspondance
  • Le cas échéant, effectuer l’envoi des demandes de dossiers médicaux aux médecins et aux hôpitaux
  • Le cas échéant, aiguiller aux agents de règlement concernés les appels de l’assisteur en assistance voyage et autre
  • Participer aux travaux collectifs organisés par la direction

Votre profil

  • Diplôme d'études collégiales
  • Aptitudes pour les communications orales