Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 8 mars 2019
Votre rôle
Relevant du Directeur – Centre de relations clients, vous participez activement à la croissance de l'organisation en jouant un rôle clé auprès de notre clientèle dans le cadre du développement et du maintien des affaires en assurance de dommages.
Vos responsabilités consisteront à :
- Être à l'écoute des clients afin de bien cerner les besoins en assurance automobile et habitation, et agir comme conseiller en suggérant les protections adéquates tout en promouvant nos produits
- Faire preuve de dynamisme afin de conclure la vente de contrats et de contribuer à l'atteinte des objectifs de vente
- Assurer un service après-vente courtois et efficace
Votre profil
- Diplôme d’études collégiales (DEC) ou une attestation d’études collégiales (AEC) en assurance de dommages ou l’équivalent
- Certificat délivré par l’Autorité des marchés financiers ou être en voie de l’obtenir
- Aptitudes pour la vente et le service à la clientèle
- Bilinguisme (un atout)