Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent en assurance de dommages (avec certificat) (Québec)

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  8 mars 2019

Votre rôle

Relevant du Directeur – Centre de relations clients, vous participez activement à la croissance de l'organisation en jouant un rôle clé auprès de notre clientèle dans le cadre du développement et du maintien des affaires en assurance de dommages.

Vos responsabilités consisteront à :

  • Être à l'écoute des clients afin de bien cerner les besoins en assurance automobile et habitation, et agir comme conseiller en suggérant les protections adéquates tout en promouvant nos produits
  • Faire preuve de dynamisme afin de conclure la vente de contrats et de contribuer à l'atteinte des objectifs de vente
  • Assurer un service après-vente courtois et efficace

Votre profil

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) ou une attestation d’études collégiales (AEC) en assurance de dommages ou l’équivalent
  • Certificat délivré par l’Autorité des marchés financiers ou être en voie de l’obtenir
  • Aptitudes pour la vente et le service à la clientèle
  • Bilinguisme (un atout)