Audit, vérification et inspection - Administration des contrats

Adjointe administrative - Réseau de courtage

Temps plein - Permanent
Postuler avant :  30 avril 2019

Relevant de la directrice – Partenariats stratégiques courtage, vous serez en grande partie responsable de la gestion administrative de la direction. Vous devrez collaborer avec la direction − Performance des ventes dans les activités découlant de la gestion technique du courtage. Vous coordonnerez aussi, avec un minimum de supervision, les activités de la direction, notamment celles liées à la planification, à l’établissement du calendrier et à la gestion de la documentation.

Vous exercerez votre emploi à notre bureau de Québec.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Préparer l’ordre du jour de certains comités et réunions, y assister et en rédiger les procès-verbaux

  • Faire la révision de différents documents pour la direction

  • Gérer l’agenda, les messages et les rendez-vous

  • Assurer le suivi de divers dossiers courtage pour sa direction avec les collaborateurs et les sociétés mutuelles

  • Réaliser la planification des activités du calendrier annuel (comités, renouvellements des ententes, rapports d’évolution pour la haute direction)

PROFIL RECHERCHÉ

  • DEC en administration ou toute autre formation pertinente

  • Minimum de 2 années d’expérience pertinente

  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit

  • Solide connaissance de la suite Microsoft Office

  • Personne très structurée, rigoureuse et autonome dans l’exécution du travail

  • Discrétion et professionnalisme

  • Bonne gestion du stress

  • Connaissance du réseau de l’assurance et du courtage (un atout)

  • Connaissance de l’anglais (un atout)

JOIGNEZ-VOUS À L'ÉQUIPE !

Faites parvenir votre curriculum vitæ, en spécifiant le numéro de concours
(CES-CO19021), à recrutement@promutuel.ca. Seules les personnes dont la candidature sera retenue recevront une réponse.

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