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Temps plein - Permanent
Postuler avant : 1 décembre 2019
Une famille pas comme les autres…
iA Auto et habitation, c’est une grande famille, une vraie de vraie, composée de gens uniques, qui ont des tonnes d’histoires à raconter, des expériences à partager, des idées de génie à concrétiser et qui sont toujours prêts à s’entraider et à collaborer.
En devenant un agent en assurance de dommages des particuliers, vous serez alors l’un des nôtres, faisant partie de cette grande famille qui vit ses valeurs au quotidien et où vous aurez le loisir d’y apporter votre couleur et votre bagage d’aventures professionnelles.
Nous ne sommes pas seulement beaux et fins, nous vous offrons aussi :
Une stabilité d’emploi dans un milieu en effervescence combinée à une rémunération annuelle supérieure dans le domaine du service à la clientèle (salaire d’entrée : 47 018 $)
Des « à-côtés » fort intéressants, comme un centre d’entraînement gratuit, des cours d’entrainement en groupe à nos bureaux, un service de massothérapie au bureau, l’Abonne BUS payé à 100 %
Des incontournables, comme un programme d’assurance collective, un régime de retraite à prestations déterminées et des rabais exclusifs sur les produits d’assurance auto et habitation et les produits financiers du Groupe iA
Des petits plus, comme un environnement de travail qui favorise la collaboration, l’amélioration en continu et la réalisation de vos aspirations professionnelles
Qu’en est-il du poste d’agent en assurance de dommages des particuliers?
Chaque appel vous permettra d’établir un contact particulier avec le client au bout du fil. Vous lui ferez alors vivre une expérience, car vous saurez le mettre en confiance et serez présent pour lui afin de répondre à ses questions et l’accompagner dans la gestion de son contrat d’assurance.
Vous serez également entouré d’une équipe forte en expertise, qui est prête à vous accueillir et qui cheminera avec vous tout au long de votre parcours chez iA Auto et habitation.
Avez-vous ce profil attendu?
Un permis d’agent en assurance de dommages des particuliers de l’Autorité des marchés financiers
Des talents en communication :
Une passion pour le service conseil (vente et rétention)
Une facilité à entrer en relation avec les clients et les collègues
Une bonne dose d’écoute et d’empathie
Une aptitude marquée pour le travail d’équipe
Une forte capacité d’analyse et de prise de décisions
Une bonne capacité d’adhérer aux changements fréquents
Une bonne capacité d’apprentissage et ouverture au coaching
Expérience en service à la clientèle (atout)