Expérience client, indemnisation et réclamations

Expert en sinistre externe habitation – régions Montérégie / Estrie / Centre du Québec

Temps plein - Permanent
Postuler avant :  30 avril 2019

La vice-présidence Assistance et indemnisation est reconnue pour la priorité qu’elle accorde aux clients ainsi qu’à l’amélioration de ses processus. Dans ce contexte, chaque employé de la vice-présidence joue un rôle crucial afin d’assurer le succès des activités du secteur, et ce, tant à l’interne qu’à l’externe.

L’expertise de sinistre à l’externe vous attire et vous aimeriez développer votre carrière en ce sens? Voilà votre chance! Vous serez appelé à vous déplacer chez nos assurés victimes d’un sinistre, dans le but de les assister dans le traitement de leur réclamation. En plus de leur expliquer les différentes étapes du dossier, vous tenterez d’effectuer un règlement sur place, poursuivant ainsi notre vision qui vise à passer de la méfiance à la confiance. En dehors des moments où vous serez sur la route, vous devrez assurer un soutien à la chaîne habitation dans le règlement des dossiers à l’interne.

Vous serez donc appelés à :

• Déterminer des causes de sinistres

• Procéder à l’évaluation des dommages

• Prendre des photos

• Analyser et évaluer les garanties au contrat d’assurance de l’assuré afin d’en déterminer la couverture

• Assigner les intervenants nécessaires au dossier de sinistre

Vous possédez les compétences et qualités suivantes?

• DEC ou un AEC en assurance ou toute autre formation pertinente

• Permis d’expert de l’AMF

• Quatre à cinq ans d’expérience en règlement de sinistre tant en habitation qu’en automobile

• Permis de conduire valide

• Connaissance du logiciel Expertisa

• Avoir un horaire flexible

• Capacité à faire preuve d’empathie et d’écoute

• Capacité à gérer le stress

• Attitude professionnelle et orienté vers le client

• Bilinguisme obligatoire

• Doit habiter à Granby, Drummondville ou aux alentours

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