Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 6 mai 2019
Sous la responsabilité du directeur adjoint indemnisation, vous serez principalement responsable de réaliser les activités inhérentes aux règlements de sinistres en habitation, automobile et commercial.
Plus spécifiquement, votre tâche consistera à :
Être disponible à se déplacer afin de rencontrer les différents intervenants impliqués dans un dossier de réclamation
Communiquer avec tous les intervenants impliqués aux dossiers que ce soit lors de la gestion du premier appel ou au cours du traitement du dossier selon le moyen de communication choisi par ceux-ci
Traiter toutes les différentes activités inhérentes à la gestion des dossiers de réclamation
Respecter les standards de qualité de service à la clientèle établis par SSQ Assurance
Offrir occasionnellement, à la demande du directeur adjoint, du support aux préposés et aux experts en sinistres
Recommander des mesures destinées à améliorer les réalisations de la direction en matière de service et de productivité
Horaire de travail
Selon la convention collective
Votre profil
Détenir un AEC ou un DEC en assurances générales ou l’équivalent
Détenir le certificat d’expert en sinistres délivré par l’Autorité des marchés financiers
Détenir le permis d’entreprise ou s’engager à l’obtenir dans un délai de 6 mois
Posséder cinq (5) années d'expérience en règlement de sinistres automobiles et habitations dont une (1) année dans le traitement des dossiers habitation
Avoir une bonne maîtrise des directives et des contrats automobile et habitation
Être en mesure de prendre en charge le client de façon autonome
Être empathique et posséder la capacité à établir des liens rapidement par téléphone ou en personne
Détenir un permis de conduire valide
Avoir des connaissances en anglais de niveau intermédiaire II