Expérience client, indemnisation et réclamations

Expert en sinistre - Mobile

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  6 mai 2019

Sous la responsabilité du directeur adjoint indemnisation, vous serez principalement responsable de réaliser les activités inhérentes aux règlements de sinistres en habitation, automobile et commercial.

Plus spécifiquement, votre tâche consistera à :

  • Être disponible à se déplacer afin de rencontrer les différents intervenants impliqués dans un dossier de réclamation

  • Communiquer avec tous les intervenants impliqués aux dossiers que ce soit lors de la gestion du premier appel ou au cours du traitement du dossier selon le moyen de communication choisi par ceux-ci

  • Traiter toutes les différentes activités inhérentes à la gestion des dossiers de réclamation

  • Respecter les standards de qualité de service à la clientèle établis par SSQ Assurance

  • Offrir occasionnellement, à la demande du directeur adjoint, du support aux préposés et aux experts en sinistres

  • Recommander des mesures destinées à améliorer les réalisations de la direction en matière de service et de productivité

Horaire de travail

Selon la convention collective

Votre profil

  • Détenir un AEC ou un DEC en assurances générales ou l’équivalent

  • Détenir le certificat d’expert en sinistres délivré par l’Autorité des marchés financiers

  • Détenir le permis d’entreprise ou s’engager à l’obtenir dans un délai de 6 mois

  • Posséder cinq (5) années d'expérience en règlement de sinistres automobiles et habitations dont une (1) année dans le traitement des dossiers habitation

  • Avoir une bonne maîtrise des directives et des contrats automobile et habitation

  • Être en mesure de prendre en charge le client de façon autonome

  • Être empathique et posséder la capacité à établir des liens rapidement par téléphone ou en personne

  • Détenir un permis de conduire valide

  • Avoir des connaissances en anglais de niveau intermédiaire II