Administration des contrats

Coordonnateur à la rédaction - expérience client et partenaire (M19-38)

Temps plein - Permanent
Postuler avant :  24 juin 2019

Nous avons un emploi pour vous où vous pourrez contribuer au succès de notre organisation et vous dépasser dans une entreprise où les défis et les projets se succèdent.

En tant que coordonnateur à la rédaction - expérience clients et partenaires vous relèverez les défis professionnels suivants :

  • Planifier et coordonner l’exécution quotidienne des diverses tâches des ressources de l’équipe.
  • Définir, mesurer, rapporter et analyser les indicateurs de suivi de performance opérationnelle de son équipe.
  • Réviser, commenter et effectuer le coaching de l’équipe de rédaction afin d’améliorer l’expérience client dans nos communications et en simplifier la compréhension.
  • Rédiger diverses communications tant pour l’interne que l’externe.
  • Agir comme spécialiste en rédaction pour supporter les différentes équipes de gestion.
  • Structurer et mettre en place des normes et des documents de référence pour toute documentation produite par le département.
  • Faire des recommandations à son supérieur sur les améliorations à apporter aux processus d'affaires, mettre en place des processus efficaces et superviser la rédaction des procédures pour lesquelles son unité est responsable.
  • Participer à la mise en œuvre des projets affaires (opérationnels et/ou informatiques) de sa ligne d’affaires, et participer au déploiement des projets concernant l’équipe sous sa supervision.

Profil recherché :

  • Baccalauréat dans une discipline appropriée (rédaction, traduction, communications ou administration).
  • Posséder un minimum de 5 années d'expérience en rédaction.
  • Expérience reliée à l’assurance et services financiers serait un atout.
  • Excellente communication écrite.
  • Forte orientation client.
  • Bonne connaissance des outils de bureautique Excel, Word, PowerPoint.
  • Maîtriser les langues française et anglaise tant parlées qu’écrites.
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