Administration des contrats

Commis à l'administration (équipe bureautique)

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  2 juillet 2019

Vous apporterez le soutien administratif dans le cadre du traitement d’une nouvelle demande d’assurance, d’une modification ou demande de renseignements pour un contrat en vigueur. Vous mettrez en page les différents documents légaux devant être joints aux contrats émis ainsi que toute la correspondance. Vous assemblerez des documents, enregistrez des données dans les différents systèmes et effectuerez la saisie de renseignements contenus dans les propositions d’assurance.

Vos responsabilités consisteront à :
  • Vérifier le type de transaction effectuée par l’unité opérationnelle et déterminer les documents légaux et de confirmation à produire pour le client.
  • À partir de documents-types, modifier des données, ajuster/corriger des textes et faire la mise en page pour que les documents finaux, qui seront transmis au client, soient conformes à nos normes visuelles et reflètent la situation exacte du dossier.
  • Dans le cadre de l’assemblage électronique du contrat, sélectionner tous les documents qui devront faire partie intégrante de la police.
  • Sélectionner les documents confidentiels comportant les déclarations de l’assuré, les sceller, assembler physiquement les nouveaux contrats et les documents de confirmation.
  • Associer les chèques et formulaires avec les lettres avant leur expédition aux clients.
  • Enregistrer toutes les entrées requises au système administratif liée à la gestion des activités et faisant état de l’étape de traitement.
  • Numériser des documents, traiter du courrier reçu ou à expédier, enregistrer des données dans les systèmes administratifs incluant la saisie de propositions d’assurance.
Votre profil
Académique
  • Détenir un DES
Expérience
  • Pertinente
Spécifiques
  • Avoir une bonne connaissance des logiciels Word et Excel
  • Avoir une bonne connaissance de la langue française parlée et écrite