Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 5 juillet 2019
Sous la responsabilité du directeur adjoint - Indemnisation, vous serez principalement responsable de la cueillette d’information permettant l’ouverture des nouveaux dossiers de réclamations. Vous devrez répondre à différentes questions adressées par nos assurés et nos fournisseurs de service dans les dossiers de réclamations déjà ouverts (ou rapportés).
Vos responsabilités consisteront à :
- Procéder à l’ouverture des nouvelles réclamations automobile et habitation et/ou lorsque requis, diriger les clients vers le bon intervenant
- Effectuer des tâches administratives pour soutenir tous les employés de la Direction principale
- Traiter les documents entrants pour les dossiers existants
- Collaborer à l’évolution des dossiers de réclamations selon les recommandations des experts en sinistre
- Effectuer toutes autres tâches connexes dans le traitement des réclamations
Horaire de travail
- Horaire de jour selon la convention collective
Votre profil
- Détenir un AEC ou DEC en administration, en bureautique ou l’équivalent
- Un (1) an minimum d’expérience pertinente
- Détenir des aptitudes en service à la clientèle et aimer les contacts fréquents avec les assurés et les fournisseurs de service
- Avoir un bon français parlé et écrit
- Avoir des connaissances en anglais de niveau intermédiaire
- Avoir à cœur d’aider les clients ayant subi un sinistre en assurant une prise en charge complète
- Être confortable dans un environnement hautement informatisé
- Bonne connaissance des logiciels Word et Excel