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Temps plein - Permanent
Postuler avant : 29 juillet 2019
À titre d’analyste senior vous supporterez technologiquement les employés et coordonnerez le travail des techniciens informatiques.
Vos responsabilités consisteront à :
- Le plus souvent par téléphone, mais aussi en personne, exercer un rôle de soutien technique et de personne-ressource auprès des employés (si déplacements : dans la même bâtisse)
- Juger et régler les cas complexes
- Coordonner l’exécution des activités opérationnelles des équipes de support technique afin de livrer des services de haute qualité. Distribuer et superviser le travail avec le responsable d’équipe
- Assurer l’exécution du processus de gestion des activités opérationnelles
- Participer activement à la formation des collègues et employés, aux projets et études, aux processus et opérations se rapportant à son secteur d’activité et assumer les tâches afférentes
- Rédiger une documentation ou une révision de l’existante pour divers systèmes ou technologies supportées par l’équipe de support technique. Participer à l’application et au contrôle des directives et procédures de la direction et proposer des suggestions pour la mise à jour de ces documents
- Analyser et traiter les plaintes; faire un suivi en proposant des correctifs ou améliorations
- Valider les commandes et les composantes nécessaires au fonctionnement des équipements TI dans un contexte opérationnel lorsque requis dans une demande de service ou gestion d’un incident
Votre profil
- Détenir un baccalauréat dans une discipline des technologies de l’information
- Posséder sept (7) ans d'expérience dans un poste similaire
- Connaissances de :
- outils de déploiement SCCM
- Virtualisation (Citrix VMware)
- Active Directory
- Windows 10
- Office 365
- Connaissance des processus ITIL serait un atout
- Connaissance des processus ITIL serait un atout
- Maîtriser le français à l’oral et à l’écrit et avoir un niveau d’anglais fonctionnel