Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent au service à la clientèle

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  29 juillet 2019

Sous la responsabilité de la directrice – Perception, vous serez principalement responsable de la réalisation de tâches liées à la perception des primes.

Vos responsabilités consisteront à :
  • Répondre aux besoins de la clientèle pour toute question relative à la facturation et au paiement des primes d’assurance
  • Communiquer avec la clientèle afin de percevoir les comptes en souffrance
  • Maintenir à jour et assurer le suivi des comptes à recevoir en effectuant la saisie des encaissements de chèques et des retours bancaires
  • Préparer les chèques de remboursement
  • Effectuer toutes autres tâches connexes sur demande
Votre profil
Académique
  • DEC général
Expérience
  • Minimum d'un (1) an d’expérience pertinente au service à la clientèle
Spécifiques
  • Avoir une connaissance de niveau intermédiaire de la suite Office (Word, Excel)
  • Bon sens de l’organisation et orienté vers le client
  • Avoir des bonnes aptitudes pour les communications orales et écrites
  • Maîtriser la langue française parlée et écrite
  • Avoir des connaissances en anglais de niveau intermédiaire II