Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 29 juillet 2019
Sous la responsabilité de la directrice – Perception, vous serez principalement responsable de la réalisation de tâches liées à la perception des primes.
Vos responsabilités consisteront à :
- Répondre aux besoins de la clientèle pour toute question relative à la facturation et au paiement des primes d’assurance
- Communiquer avec la clientèle afin de percevoir les comptes en souffrance
- Maintenir à jour et assurer le suivi des comptes à recevoir en effectuant la saisie des encaissements de chèques et des retours bancaires
- Préparer les chèques de remboursement
- Effectuer toutes autres tâches connexes sur demande
Votre profil
Académique
Expérience
- Minimum d'un (1) an d’expérience pertinente au service à la clientèle
Spécifiques
- Avoir une connaissance de niveau intermédiaire de la suite Office (Word, Excel)
- Bon sens de l’organisation et orienté vers le client
- Avoir des bonnes aptitudes pour les communications orales et écrites
- Maîtriser la langue française parlée et écrite
- Avoir des connaissances en anglais de niveau intermédiaire II