Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 5 août 2019
Relevant du responsable d'équipe - Système partagés, vous aurez à avoir un sens-client très développé, être à l’écoute des besoins et vous placer en mode proposition face à des nouvelles demandes ou problématiques.
Vous devrez aimer vous approprier de nouveaux outils et en faciliter l’adoption par les utilisateurs.
Vos responsabilités consisteront à :
Au téléphone ou parfois en personne (dans la même bâtisse) :
- Réaliser les demandes de services et résoudre les incidents liés aux outils collaboratifs
- S'impliquer dans l'accompagnement de nos utilisateurs et dans leur formation de façon à développer leur autonomie
- Rédiger et réviser la documentation existante
- Supporter la gestion du changement et les communications auprès de notre clientèle
- Assurer une veille technologique en matière d'outils collaboratifs
- Participer aux projets et groupes de travail impliquant les outils collaboratifs
- Participer à la définition des orientations, standards et règles en matière d'outils collaboratifs et veiller au respect de ceux-ci dans les solutions proposées
Votre profil
- Détenir un baccalauréat en informatique, en système d’information, ou dans un autre domaine connexe ou l’équivalent
- Posséder un minimum de deux (2) années d’expérience en informatique avec un intérêt marqué pour les outils collaboratifs
- Bonne maîtrise des outils (SharePoint Online, Teams, etc.) ainsi que des outils Atlassian (JIRA, Confluence)
- Maîtriser les langues française et anglaise, parlées et écrites