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Temps plein - Permanent
Postuler avant : 9 septembre 2019
Vous interviendrez au niveau des infrastructures utilisateurs. Vous serez responsable de l’ensemble des activités reliées à l’exploitation, la transition et à la sécurité des services de ces environnements et contribuerez à la conception de nouveaux services; vous participerez activement aux projets de rehaussement et d’évolution, ainsi qu’aux opérations se rapportant à son secteur d’activité.
Vos responsabilités consisteront à :
- Participer à la conception, au développement, à l’intégration et l’implantation des solutions d’infrastructures utilisateurs
- Planifier et implanter des changements technologiques et s’assurer du bon fonctionnement des solutions implantées
- Prendre en charge ou accompagner certains dossiers à titre d'expert technique et de conseiller technologique auprès des divers intervenants internes et/ou externes
- Réaliser ou accompagner des preuves de concept techniques en laboratoire
- Améliorer et réviser le plan et l’exercice de relève ainsi que le plan d’entretien
- Recommander des changements à apporter aux méthodes et aux procédures établies et suggérer des solutions de rechange et de nouvelles méthodes pour améliorer la qualité
- Participer à certains dossiers de veille technologique des services
- Supporter adéquatement les utilisateurs et les équipes internes lors de problèmes techniques
- Assumer toute autre responsabilité connexe ou toute autre responsabilité à la demande de son supérieur immédiat
Votre profil
- Détenir un baccalauréat en informatique
- Posséder de trois (3) à cinq (5) ans d’expérience pertinente dont un minimum de trois (3) ans dans en support des environnements de travail utilisateurs
- Très bonne connaissance des environnements Microsoft : Active Directory (GPO); Exchange, Windows, SCCM, Suite Office
- Avoir des bonnes connaissances au niveau des services Cloud O365 et Azure, en plus d’avoir participé à différents projets de déploiement vers ces services, constituent un atout très important (Teams, Intune, Exchange/Sharepoint Online, CRM, etc.)
- Maîtrise du français, autant à l’oral qu’à l’écrit
- Avoir une bonne connaissance de la langue anglaise parlée et écrite
- Avoir de bonnes aptitudes pour les communications verbales et écrites; Capacité de rédiger des rapports, des lettres et des manuels de procédures
- Être en mesure de travailler de façon méthodique et organisée dans un environnement complexe, avec de fortes contraintes
- Avoir un grand sens des responsabilités et de rigueur au travail
- Être capable d'évoluer de façon autonome dans un environnement complexe et avoir un sens du service à la clientèle développé
- Avoir un bon esprit d’analyse technique et de synthèse, de manière à pouvoir présenter efficacement l’information et à répondre aux questions des groupes d’utilisateurs
Compétences clés
- Sens client
- Collaboration
- Qualité de jugement
- Agilité
- Autonomie
- Sens de l’innovation et créativité
- Capacité de raisonnement abstrait
Bien que toutes les candidatures soient prises en considération, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.