Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 10 septembre 2019
Votre rôle
Principalement vous rédigez et révisez en anglais les documents contractuels pour les produits d’assurance collective, d’assurance individuelle, d’investissement et retraite et de dommages.
Vos responsabilités consisteront à :
- Rédiger et réviser
- Collaborer à l’évolution et à la mise à jour des textes des documents contractuels
- Fournir des interprétations de contrats et obtenir des opinions juridiques lorsque nécessaire
- Analyser des situations particulières et recommander les solutions proposées
- Participer à l’élaboration des échéanciers de livraison des documents contractuels et en assurer leur respect
- Jouer le rôle d’interface entre les intervenants et assurer les suivis appropriés
- Lorsque nécessaire, participer aux activités reliées à la préparation des soumissions et à l’enregistrement des dossiers sur les systèmes administratifs
- Suggérer à son supérieur des moyens d’améliorer la qualité, l’efficacité et la rentabilité des opérations. Participer à l’élaboration, à l’analyse et au développement des méthodes, systèmes, politiques et procédés administratifs
- Participer à la réalisation de différents projets spéciaux
Votre profil
- Détenir un baccalauréat en droit, en langues, en rédaction, en administration ou dans une spécialité pertinente au poste
- Posséder un minimum de dix (10) ans d’expérience pertinente
- Détenir des connaissances pertinentes au domaine de l’assurance dans un contexte hors Québec
- Maîtrise de la langue anglaise (obligatoire) et française (atout important)
- Démontrer de fortes aptitudes pour la rédaction de documents contractuels
- Avoir de bonnes connaissances de la suite Microsoft Office