Administration des contrats

Analyste en rédaction de contrats d’assurance - sénior

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  10 septembre 2019

Votre rôle

Principalement vous rédigez et révisez en anglais les documents contractuels pour les produits d’assurance collective, d’assurance individuelle, d’investissement et retraite et de dommages.

Vos responsabilités consisteront à :

  • Rédiger et réviser
  • Collaborer à l’évolution et à la mise à jour des textes des documents contractuels
  • Fournir des interprétations de contrats et obtenir des opinions juridiques lorsque nécessaire
  • Analyser des situations particulières et recommander les solutions proposées
  • Participer à l’élaboration des échéanciers de livraison des documents contractuels et en assurer leur respect
  • Jouer le rôle d’interface entre les intervenants et assurer les suivis appropriés
  • Lorsque nécessaire, participer aux activités reliées à la préparation des soumissions et à l’enregistrement des dossiers sur les systèmes administratifs
  • Suggérer à son supérieur des moyens d’améliorer la qualité, l’efficacité et la rentabilité des opérations. Participer à l’élaboration, à l’analyse et au développement des méthodes, systèmes, politiques et procédés administratifs
  • Participer à la réalisation de différents projets spéciaux

Votre profil

  • Détenir un baccalauréat en droit, en langues, en rédaction, en administration ou dans une spécialité pertinente au poste
  • Posséder un minimum de dix (10) ans d’expérience pertinente
  • Détenir des connaissances pertinentes au domaine de l’assurance dans un contexte hors Québec
  • Maîtrise de la langue anglaise (obligatoire) et française (atout important)
  • Démontrer de fortes aptitudes pour la rédaction de documents contractuels
  • Avoir de bonnes connaissances de la suite Microsoft Office