Administration des contrats

Technicien en administration et soutien aux ventes

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  11 septembre 2019

Sous la responsabilité de la Directrice – Soutien aux ventes, vous supporterez la force de vente de la direction régionale – Réseau des concessionnaires, agents affiliés en assurance de dommages et groupes affinités dans leurs activités en effectuant diverses opérations administratives.

Vos responsabilités consisteront à :

  • Planifier et effectuer les activités inhérentes entourant la création de comptes et codes distributeur
  • Participer à l’élaboration de présentations, d’offres de service et de bilans annuels pour nos clients
  • Collaborer au processus de prospection (monter des présentations, manipulation de listes Excel, etc.)
  • Préparer les conventions de distribution des nouveaux distributeurs et en assurer le suivi
  • Collaborer avec l’équipe des communications afin d’élaborer diverses communications
  • Collaborer avec les autres secteurs dans le but d’atteindre des objectifs communs
  • Préparer, vérifier et contrôler les conventions de fidélisation
  • Participer à la planification et à l’organisation des rencontres des ventes, des activités de promotion avec nos clients et d’événements spéciaux
  • Soutenir l’équipe en termes de logistique pour appuyer l’équipe de soutien à l’intégration du réseau des concessionnaires
  • Mettre à jour et fournir différents documents (listes de clients, documents pour les clients en prospection, rapports de ventes, etc.)
  • Gérer le matériel de soutien aux ventes (commande, dépliants, inventaire, etc.)
  • Effectuer les recherches nécessaires pour donner suite au courrier quotidien
  • Fournir ou demander, par téléphone ou correspondance, des informations relatives aux activités du service
  • Effectuer toute autre tâche connexe

Votre profil

Académique

  • AEC ou DEC en technique de bureautique ou en administration ou l'équivalent

Expérience

  • Minimum d’une année d’expérience pertinente dans le domaine du soutien administratif ou l’équivalent
  • Titre de FLMI, AMLI ou ACS un atout

Spécifiques

  • Bonnes aptitudes en communication orale et écrite
  • Bonne aptitudes et habiletés administrative
  • Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook)
  • Capacité à travailler sous pression
  • Sens des priorités
  • Souci de la qualité
  • Autonomie, intégrité, initiative
  • Expérience dans un poste de support aux ventes dans le domaine de l’automobile (atout)