Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 11 septembre 2019
Sous la responsabilité de la Directrice – Soutien aux ventes, vous supporterez la force de vente de la direction régionale – Réseau des concessionnaires, agents affiliés en assurance de dommages et groupes affinités dans leurs activités en effectuant diverses opérations administratives.
Vos responsabilités consisteront à :
- Planifier et effectuer les activités inhérentes entourant la création de comptes et codes distributeur
- Participer à l’élaboration de présentations, d’offres de service et de bilans annuels pour nos clients
- Collaborer au processus de prospection (monter des présentations, manipulation de listes Excel, etc.)
- Préparer les conventions de distribution des nouveaux distributeurs et en assurer le suivi
- Collaborer avec l’équipe des communications afin d’élaborer diverses communications
- Collaborer avec les autres secteurs dans le but d’atteindre des objectifs communs
- Préparer, vérifier et contrôler les conventions de fidélisation
- Participer à la planification et à l’organisation des rencontres des ventes, des activités de promotion avec nos clients et d’événements spéciaux
- Soutenir l’équipe en termes de logistique pour appuyer l’équipe de soutien à l’intégration du réseau des concessionnaires
- Mettre à jour et fournir différents documents (listes de clients, documents pour les clients en prospection, rapports de ventes, etc.)
- Gérer le matériel de soutien aux ventes (commande, dépliants, inventaire, etc.)
- Effectuer les recherches nécessaires pour donner suite au courrier quotidien
- Fournir ou demander, par téléphone ou correspondance, des informations relatives aux activités du service
- Effectuer toute autre tâche connexe
Votre profil
Académique
- AEC ou DEC en technique de bureautique ou en administration ou l'équivalent
Expérience
- Minimum d’une année d’expérience pertinente dans le domaine du soutien administratif ou l’équivalent
- Titre de FLMI, AMLI ou ACS un atout
Spécifiques
- Bonnes aptitudes en communication orale et écrite
- Bonne aptitudes et habiletés administrative
- Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook)
- Capacité à travailler sous pression
- Sens des priorités
- Souci de la qualité
- Autonomie, intégrité, initiative
- Expérience dans un poste de support aux ventes dans le domaine de l’automobile (atout)