Administration des contrats

Préposé de service aux administrateurs - bilingue

Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant :  29 septembre 2019

Relevant de la directrice adjointe, vous fournirez ou demanderez par téléphone, entrevue ou correspondance, les informations relatives aux activités des services de la Direction – Service aux administrateurs et offrirez des services administratifs aux administrateurs.

Vos responsabilités consisteront à :

  1. Fournir ou demander, par téléphone, entrevue ou correspondance, des informations relatives aux activités de votre Direction principale.
  2. Offrir, par écrit ou par téléphone, des services ou produits du groupe SSQ.
  3. Effectuer les recherches nécessaires pour donner suite aux informations demandées par téléphone, entrevue ou correspondance.
  4. Communiquer avec les autres directions de l'assurance collective, selon une procédure établie pour obtenir les renseignements permettant de répondre à la demande de service aux administrateurs.
  5. Dicter, corriger et signer des lettres.
  6. Effectuer, occasionnellement, différents travaux dans les divers services de l'administration des contrats selon les besoins des services.
  7. Gérer vos activités quotidiennes selon les règles établies.
  8. Effectuer occasionnellement des sondages téléphoniques selon les besoins de la Société.
  9. Participer régulièrement à une formation continue pour le perfectionnement des connaissances à maîtriser dans l'exécution des tâches quotidiennes et la transmission des informations aux administrateurs.
  10. Recenser et interpréter les demandes des administrateurs afin de soumettre des suggestions d’amélioration dans la direction.
  11. Participer aux travaux collectifs organisés par la direction.

Votre profil

  • Posséder un diplôme d’études collégiales
  • Avoir des aptitudes pour les communications orales
  • Avoir des aptitudes pour le service à la clientèle
  • Maîtriser les langues française et anglaise parlées et écrites