Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant : 29 septembre 2019
Relevant de la directrice adjointe, vous fournirez ou demanderez par téléphone, entrevue ou correspondance, les informations relatives aux activités des services de la Direction – Service aux administrateurs et offrirez des services administratifs aux administrateurs.
Vos responsabilités consisteront à :
- Fournir ou demander, par téléphone, entrevue ou correspondance, des informations relatives aux activités de votre Direction principale.
- Offrir, par écrit ou par téléphone, des services ou produits du groupe SSQ.
- Effectuer les recherches nécessaires pour donner suite aux informations demandées par téléphone, entrevue ou correspondance.
- Communiquer avec les autres directions de l'assurance collective, selon une procédure établie pour obtenir les renseignements permettant de répondre à la demande de service aux administrateurs.
- Dicter, corriger et signer des lettres.
- Effectuer, occasionnellement, différents travaux dans les divers services de l'administration des contrats selon les besoins des services.
- Gérer vos activités quotidiennes selon les règles établies.
- Effectuer occasionnellement des sondages téléphoniques selon les besoins de la Société.
- Participer régulièrement à une formation continue pour le perfectionnement des connaissances à maîtriser dans l'exécution des tâches quotidiennes et la transmission des informations aux administrateurs.
- Recenser et interpréter les demandes des administrateurs afin de soumettre des suggestions d’amélioration dans la direction.
- Participer aux travaux collectifs organisés par la direction.
Votre profil
- Posséder un diplôme d’études collégiales
- Avoir des aptitudes pour les communications orales
- Avoir des aptitudes pour le service à la clientèle
- Maîtriser les langues française et anglaise parlées et écrites