Communication et affaires publiques - Expérience client, indemnisation et réclamations

Analyste en gestion des plaintes

Temps plein - Permanent
Postuler avant :  31 décembre 2019

Relevant de la directrice – Communication et relations publiques, vous aurez comme principal mandat la gestion des plaintes. Vous aurez ainsi à coordonner le traitement des plaintes reçues et à intervenir auprès des parties concernées afin de trouver la meilleure solution. Vous assurerez également le suivi auprès de l’Autorité des marchés financiers.

Vous avez de solides compétences en communication et en gestion de conflits? Vous êtes reconnu pour votre capacité d’analyse, vos aptitudes pour la négociation et vos habiletés dans la rédaction? Ce poste est fait pour vous.

Vous exercerez votre emploi à notre bureau de Québec.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

· Recevoir et analyser les plaintes des assurés, communiquer avec les sociétés mutuelles concernées afin de parvenir à un règlement et tenir un registre des plaintes

· Assurer le lien entre les sociétés mutuelles, les assurés et l’Autorité des marchés financiers

· Rédiger divers documents en lien avec les plaintes et proposer des solutions afin d’éviter la répétition de celles-ci

· Effectuer diverses tâches pour la direction (relecture, présentation, mise en page, etc.)

PROFIL RECHERCHÉ

· Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration ou toute autre formation pertinente

· Minimum de 3 années d’expérience en service à la clientèle

· Excellent sens du jugement

· Aptitudes développées pour la négociation et la gestion des conflits

· Sensible à la qualité du service à la clientèle

· Faire preuve de rigueur, d’intégrité et de confidentialité

· Bon sens de l’organisation, rapidité d’exécution et autonomie

· Bonne flexibilité interpersonnelle

· Excellente maîtrise du français écrit

· Bilinguisme (un atout)

· Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)

· Connaissance du domaine de l’assurance (un atout)

JOIGNEZ-VOUS À L'ÉQUIPE ! 

Faites parvenir votre curriculum vitæ, en spécifiant le numéro de concours (CES-SSDO19091), à recrutement@promutuel.ca. Seules les personnes dont la candidature sera retenue recevront une réponse.

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