Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 28 octobre 2019
Votre rôle
L’agent service à la clientèle guide les clients pour les demandes de premier niveau et d'aide technique sur les plateformes numériques.
Vos responsabilités consisteront à :
- Fournir des informations simples à des assurés, tout en s’assurant de la satisfaction de la clientèle. Les informations traitées peuvent être, à titre d’exemple et sans en limiter la portée, les suivantes :
- Guider les clients pour leur inscription au site
- Demande pour réinitialiser son mot de passe sur le site
- Demande pour effectuer un changement simple à son dossier
- Demande pour obtenir des documents simples
- Demande d’assistance pour les transactions en ligne
- Référer le client aux bons endroits pour des questions spécifiques sur des produits
- Saisir les opportunités de vente en référant le client à l’interne
- Participer aux travaux collectifs organisés par la direction
Votre profil
- Diplôme d'études collégiales
- Aptitudes pour les communications orales
- Habileté à assister et accompagner les usagers dans la navigation web
- Maîtrise de la langue française parlée et écrite
- Connaissance fonctionnelle de la langue anglaise parlée