Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent service à la clientèle - Centre d'appel

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  28 octobre 2019

Votre rôle

L’agent service à la clientèle guide les clients pour les demandes de premier niveau et d'aide technique sur les plateformes numériques.

Vos responsabilités consisteront à :

  • Fournir des informations simples à des assurés, tout en s’assurant de la satisfaction de la clientèle. Les informations traitées peuvent être, à titre d’exemple et sans en limiter la portée, les suivantes :
    • Guider les clients pour leur inscription au site
    • Demande pour réinitialiser son mot de passe sur le site
    • Demande pour effectuer un changement simple à son dossier
    • Demande pour obtenir des documents simples
    • Demande d’assistance pour les transactions en ligne
  • Référer le client aux bons endroits pour des questions spécifiques sur des produits
  • Saisir les opportunités de vente en référant le client à l’interne
  • Participer aux travaux collectifs organisés par la direction

Votre profil

  • Diplôme d'études collégiales
  • Aptitudes pour les communications orales
  • Habileté à assister et accompagner les usagers dans la navigation web
  • Maîtrise de la langue française parlée et écrite
  • Connaissance fonctionnelle de la langue anglaise parlée