Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent service à la clientèle - Indemnisation

Temps plein - Permanent
Postuler avant :  22 novembre 2019

Votre rôle

Sous la responsabilité du directeur adjoint - Indemnisation, vous serez principalement responsable de la cueillette d’information permettant l’ouverture des nouveaux dossiers de réclamations. Vous devrez répondre à différentes questions adressées par nos assurés et nos fournisseurs de service dans les dossiers de réclamations déjà ouverts (ou rapportés).

Vos responsabilités consisteront à :

  • Procéder à l’ouverture des nouvelles réclamations automobile et habitation et/ou lorsque requis, diriger les clients vers le bon intervenant
  • Effectuer des tâches administratives pour soutenir tous les employés du département
  • Traiter les documents entrants pour les dossiers existants
  • Collaborer à l’évolution des dossiers de réclamations selon les recommandations des experts en sinistre

Votre profil

  • Détenir un AEC ou DEC en administration, en bureautique ou l’équivalent
  • Un (1) an minimum d’expérience pertinente
  • Aptitudes en service à la clientèle et aimer les contacts fréquents avec les assurés et les fournisseurs de service
  • Bon français parlé et écrit
  • Avoir à cœur d’aider les clients ayant subi un sinistre en assurant une prise en charge complète
  • Être confortable dans un environnement hautement informatisé
  • Bonne connaissance des logiciels Word et Excel
  • Bonne connaissance de l’anglais constitue un atout
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