Expérience client, indemnisation et réclamations

Technicien - relations à la clientèle (M19-58)

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  6 décembre 2019

  • Vous avez à cœur d'offrir une expérience client exceptionnelle comme nous?
  • Vous recherchez un travail convivial où vous pouvez développer vos aptitudes?

Joignez les rangs de La Capitale en tant que technicien au service à la clientèle!

Vous relèverez les défis professionnels suivants :

  • Recevoir et prendre en charge les appels ainsi que les courriels des clients, identifier le besoin, communiquer les informations et les explications relatives aux différents produits de la ligne d'affaires (assurances vie, maladies graves, invalidité et les produits d’épargne et placements).
  • Répondre aux questions des clients concernant leur produit.
  • Renseigner les clients sur les différentes modalités et procédures à suivre dans des cas particuliers ou problématiques.
  • S'assurer de rencontrer les normes de productivité minimale reliée à sa fonction.
  • Traiter en ligne les requêtes pouvant être répondues immédiatement et transmettre l'information nécessaire ou la demande aux départements concernés pour les traitements plus complexes touchant les produits.

Profil recherché :

  • Diplôme d'études collégiales en technique administrative, option assurance ou l'équivalent.
  • Une année d'expérience pertinente.
  • Bonne connaissance des logiciels applicables à la fonction.
  • Être doué pour la communication interpersonnelle.
  • Maîtrise de la langue anglaise. Les candidats sélectionnés devront se soumette à un test d'anglais.
  • Savoir gérer les priorités.