Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 11 février 2020
Le technicien en soutien pharmaceutique travaille étroitement avec les pharmaciens en effectuant des analyses et des recommandations diverses requérant une connaissance des médicaments et des soins de la santé afin d'arriver à la meilleure décision d'admissibilité et de prestations d'assurance médicament pour nos clients.
Votre rôle
- Analyser les demandes de prestations pour des médicaments en
autorisation préalable et des magistrales;
- Appuyer les pharmaciens dans leurs tâches quotidiennes (production
de rapports et de recommandations, communications inter-équipe, rencontres
pharmaceutiques, etc.);
- Soutenir, l’équipe du Centre d’expertise santé et le service à la
clientèle au sujet des médicaments en autorisation préalable, des listes de
médicaments et l’analyse des cas liés à une condition particulière,
- Analyser les demandes de soumission et de prestations pour les
appareils thérapeutiques et accessoires afin de soumettre ses observations
à l’équipe de gestion;
- Diffuser l’information précise liée à son domaine d'expertise à
différentes équipes de collaborateur internes (Ventes, litiges, service
clientèle, etc.);
- Créer des rapports touchant les prestations ainsi que des profils
de consommation à partir de statistiques;
- Participer à la mise à jour des listes et tableaux de médicaments
dans nos différents systèmes et auprès de nos partenaires;
- Effectuer des recherches dans les différentes bases de données
pharmaceutiques;
Votre profil
- DEC en soins infirmiers, en soins préhospitaliers d’urgence ou en
technologie de la production pharmaceutique ou AEC ou Baccalauréat dans un
domaine pertinent lié aux soins de la santé
- Détenir au moins deux (2) ans d’expérience dans un poste similaire
- Maîtrise des fonctions avancées d’un chiffrier électronique (Excel)
- Posséder des aptitudes pour élaborer et rédiger des procédures
- Maîtrise de la langue française et anglaise parlées et écrites